Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLAISIRS & CREATIONS
PLAISIRS & CREATIONS
Archives
18 décembre 2007

Bonjour,

Je me prénomme Marlène. J'ai 26 ans. Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 14 mois qui se prénomme Lys-Inès. Etant maman au foyer, je me passionne pour ma fille avant tout. Mon temps libre (quand j'en ai) je le passe à  confectionner des créations manuelles...

Je viens de créer ce blog afin d'exposer mes créations et réalisations dans les domaines suivants :

- la couture. Je suis novice dans ce domaine. J'ai réalisé une couche lavable (TE1) pour ma fille et j'ai plein d'autres projets en tête.

- la peinture. Je suis également novice dans ce domaine. Une toile est en cours de préparation. Patience, elle sera bientôt en exposition sur "PLAISIRS & CREATIONS".

- la pâte fimo. J'ai déjà réaliser plusieurs bijoux (colliers, bracelets) et j'espère trouver le temps de créer quelques figurines (fées, elfes, anges...) et diverses décorations pour mes confections en couture. J'ai plein d'idées, il ne me reste plus qu'à les appliquer ;-).

Publicité
Commentaires
PLAISIRS & CREATIONS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité